Aide à la recherche
Requête :
grille d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
250 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2017 Mathématiques en BTS, exemples de CCF.
42
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 10-11. GARAM !
43
2017 Repères-IREM. N° 108. p. 41-62. Modélisation : le cas des fonctions affines.
44
2017 Tangente. N° 177. p. 48-49. Jeux de logique de l'été.
45
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'un sujet d'évaluation de connaissances en master MEEF.
46
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 235-266. Un retour de notions de logique dans les programmes de mathématiques pour le lycée : un nouveau savoir à enseigner.
47
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Analysis of pupils tasks in the use of history in mathematics teaching. p. 675-684.
48
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 14-18. La place de l'oral dans l'enseignement des mathématiques en Lycée professionnel.
49
2016 Quadrature. N° 102. p. 31-31. Voulez-vous jouer à GARAM ?
50
2016 Repères-IREM. N° 102.
51
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 85-97. Comment les enseignants de mathématiques choisissent-ils les manuels ?
52
2016 Repères-IREM. N° 103.
53
2016 Repères-IREM. N° 103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.
54
2016 Tangente. N° 171. p. 35-35. Le chocolat en équations.
55
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. L'analyse de manuels en formation : pour quoi faire ?
56
2015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. When HPM meets MKT - exploring the place of history of mathematics in the mathematical knowledge for teaching. p. 539-549.
57
2015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !
58
2015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.
59
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 10-15. Des maths sur les rails ?
60
2015 Pour la Science. N° 447. p. 76-81. Le problème du sudoku.